Équipe

Jocelyne Tournier – Gloria Tambour

Chanteuse, mezzo soprano et comédienne, atypique et parfois  excentrique ; on la retrouve sur de nombreux spectacles, au théâtre, au cabaret. Toujours sur le fil, elle aime explorer la voix sous toutes ses formes, de la poésie à la chorégraphie il n’y a que quelques pas qu’elle ose faire sans retenue. Jocelyne Tournier explore deux formes artistiques depuis longtemps, l’humour et l’expérimental poétique, l’un nourrissant l’autre, et le cabaret servant de lien à cette cuisine artistique.  Un de ces personnages, La Diva Rurale, travaille actuellement à un spectacle « tour de champs lyrique »… En attendant, elle promène ses vocalises de places publiques en salle de spectacles, avec LA DIVA RURALE FAIT SON CABARET (toute seule)… On pourra également la retrouver cet automne dans un demi solo chorégraphié avec François Thollet, un spectacle qu’elle écrit de toutes pièces « des étoiles au firmament, petit bal pour fille perdue ». Elle dispense régulièrement des formations sur la voix/le corps et le processus de création.

Si l’art était sexué, on pourrait dire que Jocelyne Tournier trouve sa place dans les spectacles « transgenres », une artiste étrange de transversalité….et de verticalité.

Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook jocelyne tournier ou la diva rurale Joce&Mich

Michel Tabarand – Le Chef de Gare –

Contrebasse, violon, guitare basse, ukulele, percussions traditionnelles.
Après une enfance de violoniste de conservatoire, il empoigne la contrebasse à 19 ans en privilégiant la rencontre avec des artistes plutôt que les cours conventionnels.
L’expérience va de la musique ancienne à la musique contemporaine, en passant par celles improvisées et celles dites populaires avec différentes formations dans la région Rhône-Alpes.
Dix ans de théâtre musical de rue en international (Théâtre de la Toupine)
Formation comédien-crieur au Studio Té (Rennes) avec Bernard Colin (Cie Tuchenn).
Formation clown avec Niko Martin (Cie Inko’Nito).

La Contrebasse – Madame –  « La voix de papa dans le corps de maman »

Le Chien Figaro et ses Roulettes – un chien qui en a vu de toutes les couleurs, breton de naissance et savoyard d’adoption, autant dire qu’il a du caractère.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s